Comment générer des économies dans votre maintenance ?

Lire la vidéo

Le rétrofit et la maintenance d’engins mobiles de grands travaux nécessitent des moyens humains (compétences, temps) ainsi qu’une une infrastructure pour le démantèlement des pièces et leur réassemblage final.

Nous réalisons le 6 octobre un essai* de nettoyage technique cryogénique chez un leader de la construction d’engins de grands travaux en réseaux.

Ce test révèle pouvoir supprimer toute une série d’opérations : le démontage des pièces électrique ou de composants hydrauliques sensibles, le masquage/obturation des pièces des pièces hydrauliques pour un dégraissage total de l’engin (châssis, moteur), enfin sablage de certaines pièces.

Outre la suppression du démantèlement, ce nettoyage technique par glace carbonique sèche réalise une économie considérable sur le temps d’installation, le coût des solvants (=0), le retraitement de l’eau (=0), le temps de séchage (=0), pour un résultat, en moyenne, 4 fois plus rapide.

Nous remercions le Responsable de projet, de nous avoir accueillis et d’avoir préparé les conditions favorables à une bonne démonstration.

CRYOSERV’ICE SAS vous fait découvrir ce nettoyage industriel et performant et vous guide dans sa mise en place au sein de votre entreprise.

Comment rendre un responsable de process heureux?

Le bitume est utilisé depuis la nuit des temps pour ses qualités adhésives et d’étanchéité.

Inerte, imperméable et insoluble dans l’eau, il protège de la corrosion, de l’abrasion mais quel cauchemar pour la propreté des mélangeurs et autres contenants !

 

Chez un fabricant de produits du bâtiment : ici, le nettoyage cryogénique rend facilement l’outil de production propre sans solvant, sans eau.

Non conducteur, non abrasif, le procédé est efficace à 100% !

 

CRYOSERV’ICE est une entreprise des « CLEANTECH » : elle utilise l’alliance du froid et de la technique au service de la propreté et de l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *